La Biographie de Monsieur Meier

Le contacté "UFO-Billy", comme il est appelé par certaines sources et qui est souvent attaqués par des milieux mal informés, a une histoire longue et très riche en aventures et en expériences.

"Billy" Eduard Albert Meier est né le 3 février 1937 à Bülach, en Suisse. Son père était un cordonnier et sa mère une femme de ménage. A l’âge de 5 ans, le 2 juin 1942 à 9:00 du matin, il a vue en présence de son père son premier vaisseau spatial. Son père lui disait alors la seule réponse logique qui lui semblait possible : «Cela doit être la nouvelle arme secrète de Hitler.». En automne 1942, il a eu son premier contact télépathique avec un homme extraterrestre, avec le nom Sfath. Pour lui, c’était une expérience qui lui faisait peur, car le jeune Eduard croyait qu’il commençait à devenir fou. Heureusement que dans son village habitait un prêtre avec le nom de Rudolph E. Zimmerman, qui lui expliquait qu’il n’y a aucune raison d’avoir peur et de craindre qu’il devient fou, car il était préparé à répondre aux questions du petit garçon. Le prêtre lui expliquait qu’il avait été contacté par Sfath télépathiquement, bien avant la naissance d’Eduard pour lui assister. Après une longue discussion Eduard se calma, et commença à répondre aux questions de la voix dans sa tête. Il commença aussi a poser des questions et avait remarqué, que des réponses claires et logiques venaient de celle-ci. En novembre de la même année Eduard a pu entreprendre un voyage avec Sfath dans son vaisseau spatial en forme de « poire » et de couleur argentine. Ce vieil Homme venant de la planète Erra, du système stellaire des Plejares, qui se trouve dans une autre structure spatiale temporelle, à 500 années lumières derrière le système stellaire visible de la terre, des Plejades. Du 3 février 1944 jusqu'au 2 février 1953, il lui apprenait beaucoup de choses sur la nature, l’humain, la conscience et l’esprit humain et cela aussi bien en forme télépathique qu’en présence physique.

A partir du 3 février 1953, une femme extraterrestre du nom d'Asket, venant de notre univers jumeau, l'univers DAL, se chargeait d'instruire Eduard pendant les prochaines 11 années de sa vie. Ensemble avec Asket et sous sa tutelle, Eduard fit d'autres voyages dans des pays du moyen orient (en Iran par exemple) et en Inde. À l'age de 27 ans il parvenait à un niveau suffisamment élevé de sa formation pour pouvoir assumer sa fonction en tant que "messager/révélateur" (Künder) ou "prophète". Le terme "prophète" signifie en fait "révélateur" ou "messager". Depuis cet âge, son savoir sur les lois créationels lui permettait de commencer sa mission avec les Plejaren.

Eduard Albert Meier n'est pas simplement un "fermier" comme le disent les gens, mais au cours de ses voyages il a travaillé dans beaucoups de métiers différents pour gagner son pain. Par exemple il a dû travailler comme chauffeur de Bus en Iskenderun une ville en Turquie, où il avait perdu son bras gauche dans un accident. Il avait aussi travaillé comme chasseur de primes, a servis dans la légion étrangère et travaillait aussi dans une carrière, pour en nommer que trois autres. Il a vécu et survécu à des révolutions et des aventures extraordinaires.

Au 25 décembre 1965, il rencontra sa future femme, en Salonique qui se trouve en Gréce, qu'il marria deux mois après. Eduard a eu trois enfants, deux garcons et une fille. De 1964 jusqu'à 1975, il n'avait pas de contacts avec les Plejaren. En 1975 Semjase le contacta, une jeune femme de la planète Erra, pour commencer la mission.


L'année 1975 marque donc le début de la mission oficielle de Billy et des Plejaren sur Terre, en créant la "Libre Communauté d'Intérêts pour les Sciences-Frontière et de l'Esprit et les Etudes Ufologiques" (FIGU), ainsi que les contacts officiels qui sont disponibles (Plejadische-Plejarische Kontaktberichte) pour tous les lecteurs intéressés. Depuis 1975 jusqu'à ce jour (2013), Eduard a eu plus de 2000 contacts avec des extraterrestres venant de la fédération des Plejaren.


Depuis cette date Eduard, à lui seul, a écrit plus de 40 livres, 11 Plejadisch-Plejarische Kontaktberichte en format A4 de 500 pages chacun (ce qui fait un total de 5500 pages) et 344 "Lehrbriefe" qui comportent la "Geisteslehre" (Science spirituelle) avec un total de 4898 pages A4. Ce qui fait en tout un volume d'environ 10398 pages A4, sans inclure les pages des 40 livres, qui chacun comporte entre 100 et 500 pages de format A5. Eduard a aussi écrits beaucoups d'articles pour la revue qui apparait tous les trois mois et pour les Bulletins. À ce volume extraordinaire s'ajoute encore les textes et les livres d'autres membres de la "Libre Communauté d'Intérêts pour les Sciences-Frontière et de l'Esprit et les Etudes Ufologiques".


Sources:

1. "Einführung in die Meditation", Wassermannzeit Verlag, Billy Eduard Albert Meier, 1991

2. "Geheimnisse des Gemeindepfarrers", Wassermannzeit Verlag, H.G. Lanzendorfer, 2001

3. FIGU Sonderbulletin Nr.71