Les sciences frontières

Le terme "sciences frontières" est souvent utilisé dans les médias et dans la réthorique politique d'une manière populiste pour désigner quelque chose qui est classifié de "pseudo-scientifique" ou simplement une fantaisie irréalisable. Ce terme en réalité désigne des sciences et des découvertes "aux frontières" des sciences courantes pratiquées de nos jours comme la biologie, la physique etc... Il sagit donc de sciences qui essayent d'aller plus loin que notre science de tous les jours et abordent des thèmes technologiques comme la téléportation, l'antigravité, les voyages interstellaires, les canons à lasers et beaucoups d'autres. Ces sciences s'occupent aussi avec des thèmes concernant la conscience humaine comme le subconscient, la télépathie et la télékinésie.

Il n'y a pas longtemps, oú on croyait que se rendre invisible était une fantaisie qui ne pourrait jamais être réalisé. Ceux qui avaient traités les scientifiques, qui essayaient de rendre cela possible, de fantastes et de personnages lunaires, peuvent maintenant aller s'excuser auprès d'eux pour faire pardonner leurs attitude arrogante, car cette technologie est devenue réalité auprès des millitaires. Cette technologie n'est pas encore au point, mais cela ne vas plus durer longtemps....

Ce qui est la science courante pour les Plejaren, car ils utilisent la téléportation, le voyage interstellaire, la télépathie etc., est à classer dans les sciences frontières pour nous, car nous ne comprenons encore pas beacuoups de ses technologies et de se savoir.

Cette rubrique se consacrera au "sciences frontières" de tout genre et traitera des informations scientifiques concernant notre passé et notre présent, venants des Plejaren:

 

Différents types de vaisseaux des Plejaren