Les Plejaren et leur fédération

 

Les Plejaren sont une race humaine venant du système stellaire des Plejaren, qui se situe a 80 années lumières derrière le système stellaire connu par nos astronomes, qui est apercevable à l'œil nue le soir et qui à été nommé "Les Pleiades" (donc éloigné 500 000 années lumières de la terre) . Ils viennent plus précisément du système solaire "Plejares" qui contient au moins trois planètes habitées, Erra, Askal et Luseta. Erra étant la planète oú se trouve leurs "gouvernement central". Après avoir surmontés beaucoups de crises et de problèmes durant des millions d'années, ils ont finalement instaurés une paix permanente dans leur système solaire il y a 50 000 ans.

Ils atteignent en moyenne un âge de 1000 ans, qu'ils arrivent à atteindre grâce a la génétique et grâce au fait qu'ils mènent une vie paisible et saine en matière de nourriture, d'hygiène et de vie sociale. La pollution, la guerre, le meurtre, la prostitution, le harcèlement et encore d'autres problèmes courants sur terre, leurs sont inconnus, parce qu'ils ont trouvées les bonnes solutions au fur et à mesure pour combattre ces fléaux. Leur évolution de la conscience est de 30 millions d'années, tandis que celle de l'humain de la terre est de seulement 8 à 12 millions d'années, ce qui explique pourquoi les Plejaren maitrisent la télépathie par exemple.


Pendant ces 50 000 ans, ils ont naturellement continués à faire leurs recherches et ont pris contacte avec d'autres civilisations. Avec le temps une fédération s'est forgé qui s'étends sur un diamètre d'environ 7 000 000 000 000 années lumières et qui s'étale à travers trois dimensions spatiaux temporels. Une grande majorité de cette fédération se trouve dans notre galaxie, tandis que le reste habite ailleurs, comme par exemple dans une autre dimension de notre univers. Dans la fédération environ 127 000 langues y sont parlés, dont la langue utilisé pour se côtoyer entre les civilisations (notre anglais en quelques sorte), le "Kosan".

Ils jouaient, et jouent toujours un rôle important pour le dévelopement de notre planète et de sa civilisation, car ils aidèrent à éduquer un bon nombre de prophètes (Künder) pour qu'ils puissent assumer leurs missions et intervenaient lors de la guerre froide en empêchant une guerre nucléaire qui aurait pu faire sauter la planète entière en 1975. Mais cela était seulement une action unique dans le cadre de la réparation du mal que leurs ancêtres avaient fait sur terre. Les actions dans se genre se terminaient officiellement en 1986. Depuis cette date ils ont donc terminé leur réparation qui durait plus de treize mille cinq cent ans. Maintenant la responsailité est a porter par l'homme de la terre à lui tout seul, personne ne viendra plus pour nous sauver de nos erreurs si on ne fait pas attention.... donc on doit assumer et corriger nos erreurs, comme les Plejaren devaient le faire aussi, pour arriver à leurs stade de développement.

 

Sources:

1. "Plejadisch-Plejarische Kontaktberichte", Kontakt Nr. 3, Kontakt Nr. 251, Kontakt Nr. 257, Kontakt Nr. 357, Billy Eduard Albert Meier, Wassermannzeit Verlag,       2003 - 2005

2. FIGU Bulletin 59