Presentations de quelques visiteurs

Monsieur Meier entretiens toujours des contacts physiques avec ses amis extraterrestres, ici je vous présente les personnes avec lequels il a le plus souvent contact:

 Ptaah

 

Ptaah (Sign. du Nom: Celui qui vit sa vie en sagesse) avec ses 795 ans, est le commandant en chef de la flotte des Plejaren et en tant que "Srut", qui est un titre pour désigner des Personnes qui ont atteint le niveau de sagesse maximale pour une forme de vie matérielle, qui désigne donc des personnes encore plus évoluées qu'un Jschwjsch (JHWH), ce qui veut dire "Roi de la sagesse", il a la responsabilité de guider les trois planètes qui sont peuplés par sa civilisation, Erra, Askal et Luseta, mais il détient aussi la responsabilité pour notre planète Terra, du moins aussi longtemps que Billy est encore entre les vivants. Dans les temps anciens, le terme de JHWH était traduit en "dieux", mais cela pas dans le sens d'un "dieux créateurs", mais dans le sens d'une personne avec grande sagesse auxquels les gens pouvaient se confier pour recevoir de l'aide et qui dirigeaient les peuples aux mieux de son savoir. Il avait trois femmes qui sont tous décédées entretemps, la dernière en 2010. Il a aussi mis au monde trois enfants, dont deux filles, Semjase et Pleija et un garcon Yucata. Comme tous les Plejaren, il occupe plusieurs professions, dont une est celle d'un médecin.

 

Quetzal

Quetzal (Sign. du Nom: Serpent de plumes) est âgé de 382 ans et a une taille de 1,9 m. Durant les années 1975 - 1986 il était le commandant et donc responsable de toutes les bases des Plejaren dans notre système solaire. Ses bases ne sont plus présentes parce que la mission pour laquelle ils sont venues est en train de porter ses premiers fruits. Durant cette période il était "apprenti Jschwisch". Aujourd'hui lui aussi a réussi a atteindre le niveau d'un Jschwjsch comme Ptaah aussi l'était avant de devenir Srut. Ces niveaux d'excellences ne peuvent être obtenus qu'après beaucoup de travail, de peines et d'efforts durants des décennies ou  même après des siècles. Comme tous les Plejaren, Quetzal occupe plusieurs professions dont une est celle d'un technicien, qui en plus est très doué, ce qu'il a prouvé en créant quelques gadgets très utiles pour Billy et FIGU. Une de ses passions est l'antiquité. Près de sa maison sur Erra il entretient une ferme avec des vaches et d'autres animaux. De temps en temps pour se décontracter, il traits ses vaches.

 

Florena

 

Florena (Sign. du Nom: La florissante) est une jeune femme de 180 ans. Elle achève souvent des travaux pour Ptaah sur cette planète si celui-ci n'a pas de temps. Elle réponds a des questions de Billy au noms de Ptaah et elle a travaillé récemment avec Billy sur un livre qui comporte beaucoup de noms de personnes avec leurs valeurs et leur significations. Elle est une des deux femmes de Zafenathpaneach.


Zafenathpaneach (Sign. du Nom: Le sauveur) est une personne agé de 333 ans qui occupe 39 professions différentes, dont son principal intérét se porte sur les nanotechnologies d'ordinateurs ou de gadgets. C'est lui aussi qui a fait une étude sur l'usage de l'internet sur Terre (avant 2001) et il est venu à la conclusion que les services secrets de différents pays et des gouvernements ont la possibilité d'entrer dans n'importe quel ordinateur pour y changer des informations ou pour des raisons d'espionnages. Il nous a confié dans un rapport de contact que ces organisations ont sophistiqués tellement cette technologie, qu'elle ne peut pas être détecté, ni arrêté par des programmes antivirus et anti-trojan réguliers qui sont sur le marché.

 

 

Semjase

 

Semjase  (Sign. du Nom: La demi-déesse) une jeune femme de 368 ans et la fille de Ptaah, entretenaient les premiers contacts physiques avec Billy en 1975. Elle aidait Billy à faire ses premiers pas pour créer la FIGU et pour construire le Centre. Pour lui remercier et pour l'honorer, le centre a été baptisé "Semjase-Silver-Star-Center". En décembre 1977, elle a eu un accident presque fatal. Pour son traitement elle fut emmenée dans notre univers jumeaux, l'univers DAL, où elle fut traitée par une autre civilisation très avancée, les Sonaer. Même pour les Plejaren il n'est pas encore possible de traiter des lésions cérébrales en guérissant les cellules nerveuses détruites. Cette civilisation néanmoins avait la capacité de remplacer les cellules nerveuses tuées avec une substance de support synthétique. Pour retourner a son niveau et sa santé initiale, elle doit faire une réhabilitation qui durera 70 ans en tout. Donc actuellement (2013) elle est toujours dans sa phase de réhabilitation, pour pouvoir utiliser à nouveau la télépathie primaire, qui est celle de la conscience matérielle, la télépathie spirituelle et ses capacités télékinétiques et autres. On peut tous la saluer et lui souhaiter une bonne récupération, en lui disant merci pour tout ce que tu as faits pour les humains de cette planète.

Ceci ne sont que les personnes qui ont le plus souvent contact avec Eduard Albert Meier. Parmi eux, il y a encore beaucoup d'autres qui de temps en temps font leur apparition, dépendants des circonstances et du travail à faire. Ici quelques noms d'autres personnages: Menara, Enjana, Tauron, Samjang, Ektol, Jaspan, Taljda, Inobea etc...

 

Sources:

1. "Plejadisch-Plejarische Kontaktberichte", Block 1 - 11, Wassermannzeit Verlag, 2003

2. "Plejadisch-Plejarische Kontaktberichte", Block 11, Contact du 14 juillet 2007, Wassermannzeit Verlag, 2003

3. Images crées par Christian Krukowski et coloré par Dejan